Championnat académique de Course d'Orientation

Par AURELIE GROS, publié le samedi 30 mars 2024 09:36 - Mis à jour le samedi 30 mars 2024 09:36
AcadCO.jpg
Vices-champions Académique !

Les meilleurs équipes de collèges et lycées du Jura, du Doubs, du Territoire de Belfort et de Haute-Saône étaient réunies aux Crozets à côté de Moirans-en-Montagne le mercredi 20 mars 2024 pour le Championnat UNSS Académique de Course d'Orientation.

La course a eu lieu sur un terrain difficile et sélectif, avec une carte plus complexe qu'au Championnat Départemental mais sous un beau soleil, avec de magnifiques conditions météorologiques !

C'est l'équipe de Candice, Camille, Adonis et Ianis (au 1er rang, à genoux avec leurs belles médailles) qui a su le mieux tirer son épingle du jeu avec tous les postes et qui termine a la deuxième place derrière l'équipe de Clairvaux-les-Lacs : Bravo aux Vices-Champions Académiques !

Équipe de Noémy, Odile, Amaury et Milo avec 1 poste manquant

Équipe de Mélie, Aélis, Arthur et Louis avec 1 poste manquant

COURSE OPEN : Clément, Lucas, Charlotte et Aéryne avec tous les postes

Coralie, Julie et Léo ont quand à eux obtenu leur validation en tant que Jeune Officiel sur cette course.

Nous félicitons tous les coureurs et sommes très fières d'eux !

Voici le lien pour toutes les photos : ICI !